• FAUX OU VRAIE (bon je paris que c'est faux mais c'est drole xDDD)

    L'image est tellement bien faites qu'on dirait qu'elle vient d'une preview ou alors x)

    FAUX OU VRAIE (bon je pari que c'est faux mais c'est drole xDDD)


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2016 à 14:18

    Moi je dis, fan service x)! (ou fanfic ;p)!

    2
    Mardi 4 Octobre 2016 à 16:33

    J'avoue c'est bien fait mais bon....Je pense que c'est Fake x)

      • Mardi 4 Octobre 2016 à 16:55

        Moi je dis:"Si c'est pas fake, c'est pas fait exprès XD!" (du point de vu de Sacha en tout cas x)

      • Mercredi 5 Octobre 2016 à 14:12

        Wé XDD

    3
    morgane Serena
    Lundi 10 Octobre 2016 à 18:56
    Cest du fake les cheveux de Sacha ne sont pas comme ça. Je c'est pas si tu comprends mais la "texture" est fausse xD
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :