• L'avenir du Blog et des choses

    bas comment dire le pokegroupe c'est séparer jeudi et je ne sais plus quoi faire de se blog je le continue en mettant des fanart de serena (et de sacha) bon je verrais et aussi dites se que vous en pensez 

     

    aussi l'épisode de jeudi comment dire j'ai pleurer était content pour le bisous de serena (ENFIN!!!!!) et les au revoir du pokegroupe bon pour tout vous dire je sais pas si je suivrais  en novembre  

    aussi j'ai une théorie pour la saison 21 de pokemon et si c'etait une autre saison 1 comme saison 1 2.0 voila 

    et dernière chose MERCI pour ces 11 mois de purs bonheur sur le blog moi qui ne pensait pas dépasser les 500 visites sur le blog et bas non 2801 visites (je comptes quand je fais l'article) MERCI aux 2 admin:                                                      

    - Draniolon: LA fan folle d'absol 

    -27csi:notre raconter d'histoire et ces Theorie a deux balles  surtout celle du poneys 

    Merci 

    Serena de Kalos


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Novembre 2016 à 01:20

    Ohhh tu laisse le poney en dehors de ça La chomeuse Ok ! x)

      • Jeudi 3 Novembre 2016 à 13:16

        nan xD et toi aussi t'es une chomeur x)

    2
    Jeudi 3 Novembre 2016 à 18:36

    Déjà c'est UN CHAUMEUR ensuite je chaume pas vu que j'ecrit et tout et tout sur ton site !

    3
    Mercredi 14 Décembre 2016 à 12:12

    Merci pour ton appréciation^^! Je sais que j'ai rien foutu mais je vais me racheter de ce pas x)! Je m'y colle^w^!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :