• Question FAQ ou vous voulez quoi comme concours

    Posez vos question pour la FAQ (si c'est elle qui gagne) et dites moi pour le concours (si c est lui qui gagne) vous voulez gagné/gagnée quoi ?


  • Commentaires

    1
    Vendredi 27 Mai 2016 à 23:56

    ton pokémon préférer ? quel shipping tu préfére ? le site est bien ? quel amélioration faire ? es-ce un troll xD ?

      • Samedi 28 Mai 2016 à 00:00

        Je ferais pas attention au trois dernière question xD

      • Samedi 28 Mai 2016 à 09:27

        Mon pokémon préféré, tu t'en doute j'imagine, c'est Absol, ensuite le type de Shiping que préfère et que j'applique c'est l'amour shiping entre Séréna et Sacha. Pour ce qui est des améliorations à faire, je ne vois pas vraiment  (vu que sinon je les aurai trouvées sur mon blog perso); De plus je ne suis pas un troll, et pour ce qui est de comment je trouve le site, je l'ai déjà écrit dans le livre d'or!

        Sinon moi pour les 1000 visiteurs je suis plus pour un concours qu'une FAQ car ça fait une éternité que je n'ai pas pu en faire dans différents domaines, notamment pokémon (les études ne comptent pas car ceux là ne sont pas amusant et plutôt stressant d'ailleurs);

        Voilà, j'espère que je vous ai aidé ne serai-ce qu'un peu^^!

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 15:20

        mon pokemon preferer c est evoli et mon shipping prefrer c est amourshipping

         

    2
    Samedi 28 Mai 2016 à 00:01

    Comment as-tu eue l'idée de crée un blog ? c:

      • Samedi 28 Mai 2016 à 00:04

        Bonne questio

      • Samedi 28 Mai 2016 à 00:04

        bas ses simple partager ses envie aller à  plus xD

      • Samedi 28 Mai 2016 à 09:34

        Pas forcément que les envies... Moi j'ai créé mon blog pour pouvoir faire partager mes idées, théories et point de vue pour être utile (parfois); cela dit, quelques fois le manque de temps, et d'inspiration nous pousse à sortir de ce que l'on a fait précédemment!

        Moi, mon blog ne fait que des théories sur les prochains épisodes (certes long à lire mais bien développé) sur les épisodes qui viennent au fur et à mesure, avec quelques hors série de temps à autre; mais ce blog lui est principalement consacrer aux news concernant pokémon, avec des théories sur les prochains jeux, de l'amour shiping, et parfois des réaction sur l'épisode de la semaine.

        Voili voilou^^!

      • Vendredi 10 Juin 2016 à 15:21

        Car je connais aucun blog fr pour serena et aussi car je rageais a chaque fois que je lisais les blog japonais et anglais 

    3
    Lundi 27 Juin 2016 à 22:02

    Pareil xD ses chiant car mon ami google traduction bas il aide pas x)

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :