• Serena ancien look VS Serena nouveaux look

    Serena ancien look VS Serena nouveaux look VS

    Serena ancien look VS Serena nouveaux look qui préférer vous entre ces look


  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Avril 2016 à 14:14

    Personnellement j'adore le look de droite (l'actuel quoi).

      • Lundi 2 Mai 2016 à 20:46

        Oui moi aussi sa fait plus mature je trouve

    2
    Dimanche 15 Mai 2016 à 02:05

    le look gauche fait plus gamine mais il est bien celui de droite et kawaii et en plus il fait mature et il drague plus sacha pour une fois quelle réussie un truc xD juste @serenadekalos faudrat que je t'envoie une image que je trouve bien et une question sur l'image aussi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :