• Theorie n°9:New Shema De Pokégroupe ?

    ils changent a chaque fois du coup pourquoi pas Serena qui le suis a la pierre  ? le pokégroupe donnerais : Sacha/Serena/La nouvelle pokégirl beaucoup de choses changes a travers les saison alors pourquoi pas nouvelle région -> nouveau schéma de groupe a moins que ca ne se fasse pas avec Sacha et co cette nouvelle région mais bon ce serais étonnant


  • Commentaires

    1
    Kiberen
    Dimanche 29 Mai 2016 à 23:26
    Je pense souvent à cette théorie...pour moi elle est probable (50% de chance )...mais je ne pense pas que ce serait avec une fille en plus de Serena du coup...non je pense plutôt à un champion d'arene homme d'alola...
    Mais du coup si Serena devait continuer à voyager avec sacha elle devra a la manière de Pierre ne repartir qu'avec un pokemon dans la nouvelle région...du coup, lequel?
    Les épisodes sont réalisés 4 mois avant leur sortie...on peut imaginer que le scénario du début du nouveau cycle sont en cours de réalisation...
    Cordialement
    Kiberen
      • Lundi 30 Mai 2016 à 12:25

        je pense que si les scenariste n'on laisser que 3 pokémon à serena c'est parce que les 3 autres elle les aura à alola.... avec sacha et une utre personne

    2
    Kiberen
    Lundi 30 Mai 2016 à 23:33
    Tu as peut être raison...mais je la vois mal avec deux starters emblématiques de deux régions distinctes...
    Ce qui est sur c'est que l'atwork féminin de base des jeux soleil et lune ressemble fortement à Serena...c'est pour ca que je crois à sa continuation dans l'animé...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :